750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mignardises de lizon
19 juin 2009

Petits cakes light au fromage blanc

cake_light
Recette facile et rapide pour des petits en-cas light.

Pour 24 petits cakes

- 500gr de fromage blanc 0% de matières grasses
- 10gr de sucre Canderel
- 4 œufs
- 90gr de farine
- Confiture

1.Préchauffer le four à 200°
2.Mélanger le fromage blanc, le sucre et les jaunes d'œufs ensemble.
3.Monter les blancs en neige (avec une petite pincée de sel).
4.Remplir le moule à moitié avec ce mélange, ajouter une petite cuillère de confiture ou de compote et remettre une couche de ce mélange par dessus. (J'en avais également fait sans confiture)
5.Enfourner +/- 20 minutes.
6. Démouler et laisser refroidir sur une grille.

Bon ap'!

fromage_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air délicieux !
F
Suis nulle aux fourneaux mais tu me donnes envie de tenter l'expérience!!!!!
L
ça à l'air bon! le fait de remplacer le sucre par du canderel n'altère pas le goût (parce que j'hésitais à le faire dans mes gâteaux, et on m'a conseillé de ne pas le faire)
Publicité
Les mignardises de lizon
Publicité