750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mignardises de lizon
12 août 2009

Bouquet apéritif

 

Voici une idée d'apéro qui vient du blog de Delimoon et qui présente super bien! Un bouquet de tomates cerises, mozzarella et tapenade d'olives vertes.

 

bouquet_tomates

 

Ce qu'il faut:
- Tomates cerises
- Petites boules de mozzarella
- Tapenade, pesto,...

Préparation:

1. Laver les tomates cerises, couper le chapeau de chaque tomates et les évider (je n'avais plus de cuillère parisienne, je l'ai donc fait avec une petite cuillère...pas si simple!).
2. Poser toutes les tomates côté coupé sur du papier essuie-tout afin qu'il absorbe le liquide.
3. Éponger également la mozzarella.
4. Remplir chaque tomate d'un peu de tapenade et d'une petite boule de mozzarella. Rajouter aussi une petite  couche de tapenade par dessus.
5. Piquer la tomate sur une brochette en bois. Disposer dans un vase ou grand verre pour l'effet bouquet.

bouquet_tomates_2

Bon ap'!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui je vous assure que c'était très bon. D'ailleurs je pique l'idée pour le prochain dîner entre amis, na!
L
Encore uen fois, un vrai délice préparé par lizon!!!!!
F
Ca doit être super bon à l'apéro ^^ . Et qu'est ce que c'est joli :) !
Publicité
Les mignardises de lizon
Publicité