750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mignardises de lizon
30 mai 2010

Rochers à la noix de coco

Une recette toute simple et rapide pour de chouettes petits en-cas maison trouvée sur le blog de "La tartine Gourmande".

Ce dont j'ai besoin (pour +/- 25 rochers):

- 4 blancs d'œufs
- 100gr de sucre de canne blond (le mien était liquide)
- 160gr de noix de coco râpée
- 1 pincée de sel
- le zeste d'un citron vert (facultatif)

DSC_0665 

Préparation:

1. Mélanger tous les ingrédients dans un récipient.
2. Préchauffer le four à 180°. Couvrir une plaque de papier sulfurisé.
3. Faire de petits tas de "pâte" sur la plaque et donner forme aux rochers avec le bout des doigts.
4. Cuire +/- 15min (jusqu'à ce que les bords commencent à dorer). Faire refroidir sur une grille.

Bon ap'!

DSC_0660 DSC_0671 DSC_0683 DSC_0662

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, petite erreur! C'est 100gr de sucre. Mais si c'est bon avec 50, alors vive les calories en moins!
V
Je les ai fait hier mais 10gr de sucre?! tu es sure? ça me semblait bien peu, j'en ai mis 50!<br /> c'était très bon !
E
Voilà une recette bien sympathique, de plus j’adore le mélange du tout !
Publicité
Les mignardises de lizon
Publicité